Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Ecrire au Père Noël : avez-vous été sage ?

Flavien Chantrel, le 1 décembre 2009

pere noelDécouvert chez l’ami Jean-Marie, le site Père Noël Portable créé par SFR vous permet d’écrire gratuitement au Père Noël en ligne. Vos lettres arriveront en temps réel au Pôle Nord. Mieux, vos contacts pourront recevoir un message vidéo personnalisé du Père Noël ! On n’arrête plus la technologie. Commencez par choisir à qui s’adresse le message : tout petit, enfant, adulte qui a été sage ou… adulte qui n’a pas été sage. Vous devrez ensuite répondre à quelques questions sur le destinataire : prénom, âge, sexe… D’autres questions viendront s’ajouter pour compléter la pertinence du résultat. Vous pouvez même ajouter une photo de la personne concernée. Il ne vous reste plus qu’à fournir son adresse mail, et le tour est joué ! Le Père Noël viendra déposer votre mail sans faire de bruit. Le résultat est vraiment très bien fait, personnalisé à souhait et ravira les plus jeunes. A tester ! Voici un exemple de résultat (cliquez sur l’image pour visionner la vidéo).

pere noel

Le site Père Noël portable

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Véronique dit :

    Pourquoi Fabrice?! 🙂 Merci, je connais des nièces qui vont peut-être en bénéficier!

  2. domtomweb dit :

    C’est très bien fait, très drôle, personnalisable à souhait, merci pour le lien 😉

  3. Françoise dit :

    Je croyais que c’était réservé aux tout petits , même les grands peuvent écrire au Père Noël , ça serais pas une sorte de Méthode Coué , ensuite il suffit d’y croire pour que le rêve devienne réalité
    Bon weekend à tous ! 🙂

  4. faire part dit :

    Moi qui pensais que mes futures créations de cartes de voeu étaient exceptionnelles, je vais devoir réfléchir à la technologie utilisée. C’est clair que le caractère personnalisable est réellement sympathique ; on n’arrête plus le progrès! Mon développeur va devoir s’en inspirer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *