EasyTrolling, un générateur de commentaires de trolls

Il y a un personnage que les community managers (et pas seulement) connaissent bien : le troll. Ce dernier a toujours quelque chose à redire. Non seulement il n’est pas d’accord, mais il a décidé de le faire savoir haut et fort d’être de mauvaise foi jusqu’à plus soif. Plus vous argumenterez, et plus il fera preuve d’ingéniosité perverse pour alimenter un début stérile. Plus intéressé par détruire ce que font ou disent les autres que par construire quelque chose soi-même, le troll ne cherche même pas à avoir raison, il veut juste que vous ayez tort. Bref, un vrai bonheur qui égaye les journées des modérateurs et animateurs d’espaces en tous genres.

Vous vous ennuyez car vos trolls sont partis en vacances ? Vous souhaitez vous y mettre vous aussi mais vous ne savez pas par où commencer ? Heureusement, EasyTrolling est fait pour vous. Découvert chez Pix Geeks, ce site vous permet de générer en un clic des phrases toutes faites qui ressemblent à s’y méprendre à des discours de trolls. MP3, femmes actives, étudiants gauchistes, Sarkozy, chats, « va te laver la bouche avec du savon nucléaire »… Les thèmes abordés sont nombreux et polémiques, et une chose ressort de ces textes aléatoires : vous n’êtes pas d’accord. A tester, c’est sympa ! Appuyez simplement sur le bouton, et c’est parti !

easy trollingeasy trolling 2 easy trolling 3 easy trolling 4
 

Générer son troll avec EasyTrolling

OFFRES D'EMPLOI WEB

Chef de Projet Monétisation H/F

Cdiscount, qui sommes-nous ? Pionnier du e-commerce en France, nous n'avons eu de cesse d'évoluer pour nous adapter et anticiper les besoins et aspirations des consommateurs. En nous engageant à démocratiser ...

Concepteur Développeur C# Dot Net H/F

APSIDE, 1ère ESN indépendante de France (+2000 salariés sur + 20 agences en France et à l'international) développe son activité en 1998 sur Rennes, qui regroupe aujourd'hui près de 100 ...

Chargé de Communication H/F

Promoteur Immobilier National recrute en CDI un Chargé de Communication H/F.Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité directe de la responsable marketing et communication, vous serez ...

Commentaires

  1. jean
    24 juin 2014 - 10h11

    C’est complètement faux, tu as manifestement des appuis de réseau puisque le MEDEF met tout en œuvre pour soutenir secrètement les médias (surtout pour les plus téméraires) , personne avant toi n’a décrété que les usagers du métro ont comme tout le monde perdu en pouvoir d’achat . Donc tu vois, aucune raison de s’énerver, il faut réfléchir 5 minutes pour comprendre les provinciaux qui sont les seuls à réfléchir 5 minutes ! On vit vraiment dans une époque de fous.

  2. Blog Geek
    24 juin 2014 - 23h39

    Je suis de tout cœur avec vous, mais tu n’as aucune idée de ce que tu avances 😀 depuis l’arrivée de la télé-réalité, les gens sont moins enclins à valoriser les banquiers (à moins d’une bonne révolution) , et qui n’est pas d’accord pour dire que les femmes au foyer sont peut-être les seuls réellement concernés . C’est la fin d’une époque, je crois que tu n’as pas vu ceux qui ne peuvent pas jeter bébé avec l’eau du bain ! Voilà ce qui arrive lorque l’on mord la main qui vous nourrit.

  3. troll
    25 juin 2014 - 7h42

    Quel genre de personne es-tu réellement, sans aucune animosité, permets-moi de préciser que au jour d’aujourd’hui il est impossible d’être d’accord avec les récentes études du M.I.T. (tout le monde sait ça) , et les experts sont unanimes pour dire que les lecteurs de ce post ne sortent plus de chez eux . C’est complètement débile, je pense qu’il s’agit surtout de protéger les médias qui se font un malin plaisir de se réunir et échanger des idées constructives ! On vit vraiment dans une époque de fous

  4. Super Steve
    25 juin 2014 - 11h14

    Tu ne sais manifestement pas que tu n’as aucune idée de ce que tu avances 😀 je sais de source sûre qu’il est improbable d’encenser les hommes politiques français (mais je ne sais pas si tu comprends vraiment ce sujet finalement) , et, de ce fait, les abrutis sont peut-être les seuls réellement concernés . Tu n’embobineras personne avec ces propos malveillants, ça fera comme en 2007 avec les politiques qui veulent seulement vendre la peau de l’ours sans l’avoir tué … Gros bisous.

  5. Raymond Oesknar
    25 juin 2014 - 14h03

    Bonjour,

    Merci pour la découverte de ce site, ce qui me surprend c’est la « qualité » des phrases formés, j’ai bien rigolé !

    Cordialement
    Yann

  6. Eddy Malou
    30 juin 2014 - 23h21

    Mais oui c’est clair !

  7. Simo
    2 juillet 2014 - 22h31

    je pense que ceux qui ont rédigé ces trolls aléatoire n’ont aucune idée de ce qu’est, en réalité, un troll. le but est bien de commencer une polémique, mais il ne faut en aucun cas argumenter! le troll normal se contente d’une simple phrase, parfois mal écrite, la plus provoquante possible. Et ensuite, un troll n’est en général pas assez cultivé pour commencer une polémique sur le thème de la politique..

  8. Kolibrius le magazine culturel
    23 juillet 2014 - 18h58

    Alors là, je suis scié ! Quand le web se moque du web cela donne easytrolling :).
    Je suis webmaster pour un site et en accord avec la rédaction, on a désactivé les commentaires à cause des trolls qui polluaient trop les articles. Impossible de modérer quand 50 trolls se jettent à l’assaut d’une page pour un commentaire valable. C’est à se demander si easytrolling ne sert pas d’abord aux trolls pour gagner en productivité ;).

  9. Simon
    16 juin 2016 - 16h01

    Mais bien sûr, aucun problème… (ironie) quand tu penses que Gérard Houllier a été hospitalisé après un malaise… Ca me dégoûte, la même chose existe depuis toujours à Paris pour l’intelligentsia (ou au moins dans les 15 prochaines années) , les politiques pensent que les femmes actives sont rincés . Plus personne ne croit à la langue de bois, si ce n’est pour le rédac chef de Libé qui peut ouvertement se réunir et échanger des idées constructives … A quand la révolution ?

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar