Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Débat du mois : illustration d’Anne Defréville

Anne-Laure Raffestin, le 4 octobre 2011

logo débat Toujours dans le cadre de notre débat du mois consacré à l’équilibre entre la vie pro et la vie personnelle, pour lequel se succéderont articles et illustrations, voici la contribution d’Anne Defréville, qui officie sur le blog Arsenic et petites bretelles, par ailleurs distingué lors de notre concours des blogs cette année ! Elle a eu la gentillesse de réaliser une illustration spécialement pour notre débat du mois. Une vision de la conciliation entre vie pro et vie perso qui devrait parler à plus d’un(e) d’entre vous… A voir également, sur le même thème : WonderWoman ou l’auto-coaching, J-30 ou bien La fosse aux boulets

Anne DefrévilleAnne Defréville est directrice artistique du groupe Libella (Editions Buchet-Chastel, Phébus, Noir sur Blanc, Le Temps Apprivoisé) et illustratrice free lance pour la presse et l’édition (Figaro Madame Pocket entre autre). Elle habite à Bois le Roi et travaille à Paris. Mère de deux enfants, elle a créé son blog Arsenic et petites bretelles pour illustrer avec humour et légèreté les difficultés du quotidien de la mère active.

Job et vie privée

Crédit photo : Marc Benoliel

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Gentleman W. dit :

    Et si la version homme existe, je suis preneur, en superman, avachi et épuisé face à ses enfants entre college et primaire, les activités sportives et la gestion de la maison, du jardin !

    Vive la vie, trépidante des parents, je file j’ai une réunion de classes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *