Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Cuberon, le projet collaboratif de livre pour enfants

Flavien Chantrel, le 9 mars 2009

cuberon Cuberon est clown. Mais pas n’importe lequel ! Il veut devenir le plus grand clown du monde. Il est accompagné de Goldwyn Mayer, un lion nostalgique de sa savane qui ne pense qu’à rentrer chez lui. Ils font tous les deux partie du cirque itinérant « Cubéron circus club« . Voici les bases que propose Anthony pour son projet de livre pour enfants. La démarche de ce peintre illustrateur est originale. Il propose à ses lecteurs et aux blogueurs qui le souhaitent d’écrire l’histoire de manière collaborative. A vous de proposer des histoires, des développements ou autres péripéties. Anthony se chargera de mettre le tout en images… Sympa, non ?

tony

N’hésitez pas à contribuer ! Le roman collaboratif Drôle d’emploi en est lui à sa saison 2. Vous pouvez également y faire parler votre créativité en inventant une suite à l’histoire. Décidément, les blogueurs emploi ont de la suite dans les idées !

Le blog d’Anthony
Drôle d’emploi

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Véronique dit :

    Ah! Merci! Anthony en question a un talent (et de coloriste aussi) et ces collaborations apportent beaucoup de surprises et de découvertes.

  2. mougela dit :

    Un genre de cadavre exquis pour enfants 🙂

    C’est vraiment pas mal comme concept, très « 2.0 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *