Office Online : Microsoft Word, Excel et PowerPoint disponibles gratuitement
powerpoint-online
Recevoir un accusé de lecture sur Gmail ou Outlook sans prévenir le destinataire
tracking-email
Identité numérique

Créer un sondage en 2 minutes avec Kwiqpoll

On peut parfois avoir besoin de créer un sondage rapidement. Pas une enquête complète, juste une question proposant plusieurs réponses. Cela peut aider à faire un choix, à connaître l’avis de ses amis ou simplement à humer l’air du temps. De nombreux services existent déjà pour créer des sondages rapidement, que ce soit pour un blog, pour Facebook ou directement en ligne. Dans cette lignée, Kwiqpoll dispose d’un avantage de taille : il permet de lancer un sondage en moins de 2 minutes. Entrez simplement une question accompagnée de plusieurs réponses possibles et validez. Le sondage est prêt à être utilisé.

kwiqpoll.PNG
Une fois créé, le sondage sera accessible pendant 7 jours. Vous pourrez consulter les résultats 7 jours de plus. La facilité et la rapidité d’utilisation ont bien sûr pour effet de réduire les fonctionnalités. Pas d’archivage, pas de limitation du nombre de votes, pas d’embed, pas d’ajouts multimédias… Le résultat est dépouillé mais très pratique. Il se partage via un lien attribué. A utiliser pour des sondages d’humeur !

kwiqpoll2.PNG
Et vous, vous utilisez quoi comme outils de sondage ?

Le site Kwiqpoll

Commentaires

  1. Sophie
    20 février 2012 - 14h45

    J’utilise http://fr.surveymonkey.com/ excellent outil. Mais je m’en vais tester celui-là.

  2. François
    20 février 2012 - 16h23

    bonjour, de notre côté pour notre site http://www.sondagepresidentielle.fr on utilise Polldaddy, moins simple peut être à configurer mais peut être plus complet quand même.

  3. chbilramy
    17 juillet 2012 - 15h55

    comment je veux ecrire mes sondages?

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar