Countdownr : le widget compte à rebours

Countdownr propose un widget compte à rebours personnalisable. Très simple d’utilisation, il vous permettra de compter les heures ou les jours avant l’évènement fatidique : entretien d’embauche, week-end, déménagement… Faites votre choix !

Pour créer votre widget, rendez-vous sur cette page. Remplissez les différents champs demandés : titre, date, heure de l’évènement, choix du logo… Vous pouvez également opter pour une répétition automatique du compte à rebours (chaque semaine, chaque mois…).

countdown2

Une fois votre compte à rebours paramétré, cliquez sur create link, puis copiez-collez le code dans un widget texte. Le tour est joue !

countdown

OFFRES D'EMPLOI WEB

Concepteur Développeur H/F

CMRE Logiciel, Société de Services du Numérique depuis plus de 40 ans, a 3 établissements situés respectivement à Ceyzériat dans l'Ain (15km de Bourg en Bresse), Arbent (01) et Saint ...

Développeur IOS – Android H/F

Acteur de l'ingénierie informatique depuis 2005, Philaë Technologies répond aux exigences de qualité et de performance des systèmes d'information et de communication autour de 4 pôles d'innovation : AMOA / ...

Alternant Développeur Web H/F

Le CESI recrute, pour le compte d'un de ses clients, un Développeur Web H/F en alternance. Vous intégrerez en alternance la formation diplômante de responsable en ingénierie des logiciels permettant ...

Commentaires

  1. ellipsis
    28 septembre 2007 - 16h58

    Je ne trouve pas ça très intéréssant

  2. Ice-Cream
    26 mai 2008 - 18h10

    Ah bin moi si !

  3. Vlad
    13 mars 2010 - 11h52

    Bonjour, je paye une bière à celui qui m’explique comment redimensionner le compte à rebours : il est trop grand par rapport à la place disponible dans le gadget…

  4. Curieux 2 tout
    13 mars 2010 - 19h54

    Countdown.

    Je viens de le mettre sur un de mes blogs … et de le retirer vite fait,bien fait … en m’apercevant que depuis son installation, il entrait de la pub sur celui-ci …

    Je ne peux l’affirmer,mais je suis à peu prés convaincu qu’il est responsable de cette intrusion alors méfiance si vous craignez que votre blog soit vérolé par des pubs dont vous n’avez pas le contrôle.

    N.B : Il est d’ailleurs à noter que nul part les textes concernant ce Widget ne précisent qu’il ne véhicule pas de pub

  5. Moderateur
    15 mars 2010 - 10h36

    @Curieux de tout : es-tu sûr ? A l’époque où je l’avais testé et présenté, il n’y avait opas de problème de ce type, peut-être est-ce apparu après…

    @Vlad : le code se présente de cette manière :

    <iframe src= »http://www.countdownr.com/external.html?logo=&amp;alert=&amp;time=2011_01_01_00_00&amp;title=Event&amp;repeat=0&amp;url=&amp;background=transparent » frameborder= »0″ width= »320″ height= »130″ scrolling= »no »><a href= »http://www.countdownr.com« >Countdownr</a></iframe>

    Pour changer la largeur, change le chiffre ds width= »320″ (met width= »200″ par exemple). Pour la hauteur change le chiffre du height.

  6. Vlad
    15 mars 2010 - 11h05

    Bonjour, j’ai déjà changé les valeurs width et height…Mais l’image du compte à rebours reste identique, elle est juste coupée à la moitié si par exemple on met width 160 au lieu de 320…
    Les valeurs width et height changent la taille du « contenant » de l’image et non l’image elle-même.

  7. Langlois
    21 mai 2015 - 18h59

    Bonjour,
    Joli widget. Et pour l’insérer dans un email sous entourage mac ?
    Merci

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar