Contrôler son compte Facebook en permanence : My Status Bar

Si vous ne voulez rien rater de la moindre activité de votre compte Facebook, cette extension est faite pour vous ! Disponible pour les navigateurs Chrome et Firefox, My Status Bar est une petite barre de notifications qui permet d’avoir en permanence sous les yeux les éléments importants de son compte Facebook. Il est ainsi possible de continuer ses activités sur Internet tout en étant prévenu dès qu’un ami poste une photo de vous, commente vos publications, vous envoie un message… Une extension à réserver aux addicts du réseau social ! Ou à tous ceux qui souhaitent être notifiés immédiatement des activités de leur compte sans pour autant se rendre sur Facebook en permanence.

Une fois le plugin installé, il faudra bien entendu y connecter son compte Facebook. Ensuite, l’extension fonctionne de façon très simple, en reprenant les mêmes codes que sur le réseau social. Les petites icônes de notifications d’ajout dans la liste d’amis, de messages privés et de notifications en tout genre sont identiques. La barre My Status Bar est toujours visible quel que soit le site web que vous êtes en train de consulter. C’est son objectif, mais si vous avez un petit écran, cela peut rapidement s’avérer inconfortable ! Vous pouvez tout de même réduire la barre My Status bar en cliquant sur la croix visible à droite.

En plus des notifications, My Status Bar reprend la dernière publication en provenance de votre fil d’actualité, et permet également d’effectuer une recherche sur Facebook. C’est un peu l’équivalent d’un client Twitter pour le réseau social de Palo Alto.

 

L'extension My Status Bar

Source

Commentaires

  1. gregpoth
    1 octobre 2012 - 20h42

    C est quand meme difficile a utiliser…
    On ne peux plus chatter de maniere normale sur facebook sans le desactiver, c est assez envahissant meme sur grand ecran je trouve!

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar