Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Les contenus populaires de chaque pays sur Google Plus

Thomas Coëffé, le 9 juillet 2013

Google propose de nombreuses fonctionnalités sur Google+. Les utilisateurs peuvent suivre l’actualité des personnes encerclées, participer aux conversations au sein des communautés et intervenir lors de visioconférences grâce aux Hangouts. Ils peuvent également découvrir les publications populaires sur le réseau social. Régulièrement mises en avant par Google, elles sont disponibles sur le menu de gauche et s’intègrent parfois dans le flux d’accueil. Vous pouvez découvrir les publications « tendance » et régler l’affichage des posts sur cette page dédiée : Populaire et recommandé sur Google+.

Sur Twitter, les trending topics sont personnalisés : la localisation de l’utilisateur est notamment prise en compte. Sur Google+, les tendances dépendent uniquement de la langue de l’internaute. Ainsi, les membres situés dans les pays francophones découvrent les mêmes publications populaires.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait naviguer entre les tendances des autres pays. La liste ci-dessous permet de connaître les publications populaires de 22 langues à travers le monde.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également connaître les publications populaires des pays du monde en cliquant sur la carte du site Hot.SNS-G.com. Bonnes découvertes !
Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Laura dit :

    Merci pour cet article. C’est en effet une bonne façon de s’ouvrir aux tendances du monde entier et de découvrir des informations et des types de vision qui ne sont pas les mêmes qu’en France. Parfait pour les curieux qui souhaitent apprendre toujours plus. 🙂

  2. forum dit :

    Tout à fait d’accord avec Laura, un moyen de propagation des informations utiles, c’est « LE » réseau social unique avec un grand « L ».
    facebook n’a qu’à bien se tenir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *