Créer une carte de vœux en ligne pour la Saint-Valentin

Ah, la Saint-Valentin… L’occasion pour tous de déclarer son amour sincère et digital. Vous pouvez bien sûr offrir quelques cadeaux, comme cette belle rose ou même fabriquer les vôtres (on pense notamment à ces magnifiques chaussures à talons R2-D2 qui raviront les femmes qui ont du goût). Mais ce n’est pas tout : il est tout à fait possible de créer sa propre carte de vœux en ligne pour la Saint-Valentin. Nous avons sélectionné pour vous 3 sites permettant de réaliser une e-card gratuite en ligne pour cette occasion…

Une carte virtuelle Saint-Valentin avec CyberCartes

Très classique mais merveilleusement efficace, le site CyberCartes permet de créer une carte virtuelle et animée pour la Saint-Valentin. Tout se passe en ligne en quelques secondes. Si de nombreux modèles sont disponibles, de la fée de l’amour à la fête des amoureux, il n’est pas possible de personnaliser directement sa carte de vœux. Vous pouvez l’envoyer à votre dulcinée par email ou via Facebook. Et c’est gratuit, évidemment !

Cependant, il est possible d’ajouter le nom de l’expéditeur, et celui de la ou des destinataires (oui, vous pouvez choisir jusqu’à trois valentines). La date d’envoi est personnalisable.

Une carte personnalisée pour la Saint-Valentin avec Makeet

Makeet possède un avantage majeur : l’outil permet de créer une carte personnalisée pour la Saint-Valentin. Choisissez parmi de nombreux modèles, utilisez vos propres photographies et modifiez les textes comme bon vous semble ! Le service vous permet ainsi de générer une e-card à votre image, une attention appréciée à coup sûr ! Vous pouvez envoyer votre carte par email, via Facebook, ou sauvegarder le fichier généré. Et le nombre de destinataires n’est pas limité à 3 personnes !

Le service plaira à ceux souhaitant personnaliser leur carte de vœux pour la Saint-Valentin. Malheureusement, la version gratuite du service ne permet pas de créer une carte animée.

Une e-card animée pour la Saint-Valentin avec Ma Carte Virtuelle

Le site Ma Carte Virtuelle permet de créer une e-card virtuelle et animée pour la fête des amoureux. Certaines sont très originales et plairont à coup sûr à votre moitié. L’outil fonctionne exactement sur le même principe que CyberCartes : vous choisissez votre modèle, saisissez votre nom, celui du (des) destinaire(s), la date d’envoi, et le tour est joué. Créer une carte de vœux pour la Saint-Valentin n’a jamais été aussi facile !

Sur ce site, il est également possible de détourner l’évènement : un modèle propose ainsi de crier son désamour pour la fête des amoureux. Utile pour les célibataires amateurs de contre-soirées !  

OFFRES D'EMPLOI WEB

Chef de Projet Monétisation H/F

Cdiscount, qui sommes-nous ? Pionnier du e-commerce en France, nous n'avons eu de cesse d'évoluer pour nous adapter et anticiper les besoins et aspirations des consommateurs. En nous engageant à démocratiser ...

Concepteur Développeur C# Dot Net H/F

APSIDE, 1ère ESN indépendante de France (+2000 salariés sur + 20 agences en France et à l'international) développe son activité en 1998 sur Rennes, qui regroupe aujourd'hui près de 100 ...

Chargé de Communication H/F

Promoteur Immobilier National recrute en CDI un Chargé de Communication H/F.Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité directe de la responsable marketing et communication, vous serez ...

Commentaires

  1. laurence@formation webmarketing
    17 février 2013 - 14h04

    bonjour et merci pour cet article ça me donne déjà de super idées pour faire une carte de saint valentin

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar