Comment bloquer les invitations aux jeux Facebook ?

Après les SPAM et les pop-up, les invitations aux jeux sur Facebook constituent sans doute la chose plus ennuyante du web. Il est désormais possible de toutes les bloquer, en quelques secondes.

stop-jeux-facebook

Pour bloquer les notifications Facebook qui concernent les jeux (invitations), vous devez passer par l’application mobile (Android ou iOS). On ne peut pas le faire depuis son PC, mais la manip’ sur mobile permet de bloquer les invitations aux jeux Facebook sur mobile et sur ordinateur.

1ère étape :  accéder aux paramètres  Facebook

Pour commencer, vous devez accéder aux paramètres de l’application Facebook. Appuyez sur les 3 petits traits horizontaux, en haut à droite de l’application. Descendez presque tout en bas, et appuyez sur « paramètres du compte ».

2ème étape : accéder aux paramètres des applications

Au sein des paramètres, appuyez sur « Applications » pour accéder aux paramètres des applications.

facebook-bloquer-etape-1-2

3ème étape : accéder aux autorisations « plate-forme »

Au sein des paramètres des applications et des sites web, Facebook vous indique combien d’applications peuvent accéder à votre compte. Juste en dessous, vous pouvez accéder aux paramètres « plate-forme ». C’est ici qu’il faut appuyer pour bloquer les invitations aux jeux.

4ème étape : bloquer  les invitations de jeux

Nous y sommes ! Vous n’avez plus qu’à choisir « Non » pour les « invitations de jeux et notifications d’applications ». Vous ne recevrez plus de notifications pour les jeux, sur mobile comme sur PC !

facebook-bloquer-etape-3-4

OFFRES D'EMPLOI WEB

Concepteur Développeur H/F

CMRE Logiciel, Société de Services du Numérique depuis plus de 40 ans, a 3 établissements situés respectivement à Ceyzériat dans l'Ain (15km de Bourg en Bresse), Arbent (01) et Saint ...

Développeur IOS – Android H/F

Acteur de l'ingénierie informatique depuis 2005, Philaë Technologies répond aux exigences de qualité et de performance des systèmes d'information et de communication autour de 4 pôles d'innovation : AMOA / ...

Alternant Développeur Web H/F

Le CESI recrute, pour le compte d'un de ses clients, un Développeur Web H/F en alternance. Vous intégrerez en alternance la formation diplômante de responsable en ingénierie des logiciels permettant ...

Commentaires

  1. juan
    13 juin 2015 - 11h17

    utile+++

  2. guimier
    31 août 2015 - 19h43

    Merci, jusque là seul FB Purity arrivait à bloquer ces invitations mais cela ne marchait plus.

  3. nathalie
    17 novembre 2015 - 11h06

    Merci pour tout

  4. AVENEL ANN
    20 janvier 2016 - 17h33

    J’espère que çà va marcher car ras le bol de recevoir à longueur de temps ces invits pour des conneries dont on se fout !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. clatot
    6 février 2016 - 22h12

    merci c’est cool

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar