Top 10 des blagues de bureau pour pimenter le retour de vacances

Au mois d’août, les ambiances au bureau ne sont pas toujours très propices à l’efficacité au travail… Pendant que les autres sont en vacances, et dégustent tranquillement des cocktails les pieds dans l’eau, il faut bien faire avancer les dossiers. Mais c’est aussi le moment idéal pour préparer quelques bonnes blagues pour le retour de vos collègues. Petit florilège de ce que vous pouvez leur préparer.

Le voyage dans le temps

Quand le véloce i7 avec 16 GO de RAM et un double écran se transforme en unité centrale version 1994 sous Windows 3.1. Imaginez la tête de votre collègue à son retour de vacances.

Le bureau aluminium

Un grand classique dont on ne se lasse pas : le bureau entièrement recouvert d’aluminium. Votre sens du détail fera la différence !

Ou papier…

La variante papier journal marche aussi très bien, bien que moins visuelle !

 

Le claviergétal

Le claviergétal est dédié aux amoureux des blagues et de la nature. Quelques graines dans le clavier, et voilà la résultat une fois rentré de vacances. C’est drôle, et c’est en plus très poétique. Petit bémol toutefois, il faudra racheter un clavier !

 

La souris au bacon

 

Une souris et du bacon, tout simplement. A consommer chaud !

Le clavier magique

Si vous êtes plutôt clavier, voici de quoi augmenter la productivité de votre collègue !

La cravate agrafée

Une blague un peu plus cruelle, mais idéale pour motiver un collègue qui reviendrait fatigué de vacances. Il s’endort ? Voilà la juste punition !

 

 L’ours du bureau

La blague de bureau Level 99 : l’ours dans le bureau. Pas sûr que les défenseurs des animaux apprécient, mais voilà de quoi pimenter sérieusement le retour de vacances.

 

L’ordinateur en kit

Démonter l’ordinateur pièce par pièce… un joli casse-tête pour votre collègue de retour au bureau !

Le bureau piégé

Et si votre boss est en vacances, qu’il a le sens de l’humour, et que vous avez 50 paquets de cacahuètes en mousse, voilà ce que vous pouvez lui réserver :

Et si vous cherchez d’autres idées, vous pouvez toujours en trouver sur notre précédente compilation de blagues de bureau.

Buzzfeed

darkroastedblend.com

msn.com

OFFRES D'EMPLOI WEB

Rédacteur Web H/F

N#1 des services recrutement, emploi et carrière en France, Regionsjob imagine et développe depuis 16 ans des solutions RH à forte valeur ajoutée. Précurseur dans l'application des technologies web au ...

Chef de Projet Digital Commerce-Clients H/F

Le Groupe Pomona (3, 1 milliards d'Euros de CA, 10200 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés ...

Chargé de Projet Web H/F

Acteur majeur de la prévention et de la maîtrise des risques, le groupe Socotec (5 000 collaborateurs) exerce ses métiers auprès des entreprises de tous secteurs : construction & immobilier, ...

Commentaires

  1. Neocamino
    13 août 2013 - 15h48

    Excellent ! Certains ne manquent pas d’idées 🙂

  2. rat butts
    13 août 2013 - 16h06

    Mon préféré pour les plus geeks c’est de modifier le fichiers hosts de ton patron, pour lui afficher une version défacée de son site e-commerce…

  3. Julie
    14 août 2013 - 10h15

    haha osé mais très drôle le coup du polystyrène dans le bureau !

  4. karine
    17 août 2013 - 0h29

    Le claviergétal est vraiment excellent !!

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar