Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital
Fermer

Développeurs, la Battle Dev revient : 5000€ de cadeaux et 100 entreprises à rencontrer

Thomas Coëffé, le 22 mars 2017

Les professionnels de la programmation et les étudiants en informatique ont rendez-vous le 28 mars à 20h pour la Battle Dev. Les meilleurs pourront gagner des cadeaux, et s’ils le souhaitent, être contactés par les entreprises qui recrutent.

À moins d’une semaine de l’événement, les inscriptions battent leur plein : plus de 3600 développeurs sont d’ores-et-déjà inscrits à la Battle Dev du 28 mars. Plus de 100 entreprises sont partenaires de l’événement, à la recherche des meilleurs talents. Les écoles et leurs étudiants sont également très mobilisés : plus de 50 écoles y participent, soit plus de 500 étudiants. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Battle Dev du 28 mars : 2 heures, 6 exercices, 8 langages

Cette 9e édition de la Battle Dev s’inscrit dans la lignée des précédentes.

Vous avez 2 heures pour résoudre 6 exercices d’algorithme de difficulté croissante, le plus rapidement possible.

Vous pourrez utiliser le langage de votre choix pour résoudre ces exercices de programmation : C, C++, C#, Java, php, Ruby, Python ou Node.js.

5000€ de cadeaux : Macbook Pro, action-cams 360°…

Les meilleurs développeurs seront récompensés avec des lots prestigieux. Un Macbook Pro, des caméras action-cam 360°, des montres connectées, des mini-drones, des casques VR et des Nerf Méga Elite Cyclone sont à gagner. Les meilleures écoles seront également récompensées avec des cadeaux dédiés.

Faites-vous repérer par les entreprises qui recrutent

Vous cherchez un emploi ? Bonne nouvelle. Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre votre CV aux entreprises qui recrutent. Plus de 100 entreprises sont partenaires de la 9e édition de la Battle Dev : Crédit Mutuel Arkea, Zenika, Capgemini, Groupama, Altran, Accenture, Sogeti, Max Digital Services… Ces sociétés en pleine croissance accéderont aux résultats des joueurs à la recherche d’un emploi. Vous ne souhaitez pas être sollicité ? Pas de problème, vous pouvez aussi décider de ne participer que pour le fun et les cadeaux mis en jeu.

Inscrivez-vous à la Battle Dev du 28 mars

Pour participer, rendez-vous dès aujourd’hui sur le site de l’événement pour vous inscrire : battledev.blogdumoderateur.com. Évidemment, la Battle Dev est totalement gratuite et deux minutes suffisent pour s’inscrire. Bonne chance à tous !

Recevez nos meilleurs articles

En vous abonnant, vous acceptez les CGU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *