Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Aide exceptionnelle, prise de note, dictature du buzz… Les blogs emploi du Sud Ouest

Flavien Chantrel, le 27 mai 2009

journal Il y a du nouveau chez les blogueurs emploi du Sud-Ouest. Anne-Laure est en poste depuis peu, elle nous dresse un bilan de ces premières semaines dans sa nouvelle entreprise. Beaucoup de travail mais aussi beaucoup d’enthousiasme ! Patricia revient elle aussi sur son expérience en cours, à savoir la création d’un cabinet. Bonne chance à elle pour la suite. Christian fait le point sur ses compétences. Odile vient de trouver un emploi, un grand bravo ! Mo a elle aussi trouvé un job, elle nous explique cela plus en détails.

De nombreux blogueurs proposent des conseils et explications sur leurs champs d’expertise.Iso nous propose une vidéo explicative de la licence Creative Commons. Utile, notamment, pour illustrer vos blogs. Analas a réalisé un récapitulatif des astuces pour gagner du temps avec la fonction sélectionner. Claire nous apprend qu’une aide exceptionnelle va être versée sous forme de Césu aux demandeurs d’emploi ayant des enfants à charge. Une bonne nouvelle en ces temps difficiles. France s’attarde sur la prise de note. Exercice difficile, heureusement elle nous offre des conseils utiles en la matière.

Côté détente, Vanessa nous fait profiter d’une artiste qu’elle apprécie, Emily Gobeille. A voir, ses créations sont vraiment réussies. Le buzz serait-il devenu une dictature ? Jessyca livre sa réflexion à ce sujet. Enfin, Yann Arthus Bertrand sort son nouveau film Home très bientôt, Didier nous en dit plus.

Tous les blogs emploi du Sud Ouest

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. pascale dit :

    Mais c’est qu’on a de bonnes nouvelles par ici!
    Super pour Anne laure, Mo, Patricia et tous les autres.

  2. Brune dit :

    Bonjour,

    je suis en train de prendre connaissance aujourd’hui de ce qu’est un blog emploi et de la quantité de sites qui existent. Actuellement sur Toulouse, j’ai crée un blog il y a quelque mois axé sur ma recherche d’emploi et ma difficulté à sortir des petits boulots, je vous invite à venir y jetez un oeil.

    En tout cas je souhaite vous dire que je trouve votre blog vraiment bien, je vais m’attarder plus longuement à sa lecture.

    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *