7 sites pour préparer Halloween sur Internet

Depuis une semaine, les billets sur Halloween fleurissent sur le blog… Le 31 octobre approche en effet à grands pas. Pour préparer comme il se doit la fête des citrouilles, voici 7 ressources en ligne incontournables, certaines déjà évoquées ici, et d’autres dont nous n’avions pas encore parlé. De quoi vous occuper en attendant de récupérer des friandises…

Fonds d’écran pour Halloween

Fonds d'écran Halloween

La première chose à faire, c’est sans doute de mettre son ordinateur au diapason en changeant son fonds d’écran. Une belle sélection vous attendait dans dans ce billet, en voici aussi une autre, avec cette fois-ci 40 fonds d’écran pour Halloween.

L’édition spéciale Angry Birds pour Halloween

Angry birds Halloween

L’incontournable jeu est ressorti en une version spéciale Halloween pour iPhone… 45 niveaux à base de citrouilles, un must !

Make a Pumpkin

Make a Pumkin

Pour fabriquer une citrouille éclairée à partir d’une de vos photos… Vous pouvez soit la creuser manuellement, soit prendre une photo à l’aide de votre webcam, soit enfin utiliser des photos publiées sur votre compte Facebook, ainsi que les photos de profil de vos amis. Limite, niveau de la confidentialité quand même… Assurez-vous de leur accord avant d’exposer vos oeuvres !

Une carte personnalisée avec les photos de vos amis

Carte de voeux pour Halloween

Là aussi, vous pourrez utiliser les photos de vos amis pour leur souhaiter un joyeux Halloween. Une des cartes animées est mise à disposition par JibJab. Sympa !

La présentation complète

Zombie Me

Justin Bieber en zombie

Se transformer en zombie, avec des effets bien sanguinolents… ça paraît tout indiqué pour Halloween.

La présentation complète

Infographie sur Halloween

Infographie Halloween

Plein d’informations sérieuses, de superstitions et croyances sur Halloween sont présentes sur cette infographie. De quoi parfaire ses connaissances sur la fête des sorcières.

Voir l’infographie sur Halloween

Haunt the House

Haunt the house

Et pour finir, un très bon jeu parfait pour Halloween sur Konkregate : Haunt the House. Vous incarnez un petit fantôme qui doit posséder une maison pleine d’invités, dans le but de les effrayer au maximum. Pour cela, vous devez prendre possession des éléments du décor pour faire paniquer ces pauvres gens. Plus le niveau d’effroi est élevé, et plus vous serez puissant. Mais attention ! Si vous les effrayez trop, ils s’enfuiront et vous perdrez des points. Les graphismes sont très sympa, et le jeu exige subtilité et prise de risque… Bon Halloween !

OFFRES D'EMPLOI WEB

Rédacteur Web H/F

N#1 des services recrutement, emploi et carrière en France, Regionsjob imagine et développe depuis 16 ans des solutions RH à forte valeur ajoutée. Précurseur dans l'application des technologies web au ...

Chef de Projet Digital Commerce-Clients H/F

Le Groupe Pomona (3, 1 milliards d'Euros de CA, 10200 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés ...

Chargé de Projet Web H/F

Acteur majeur de la prévention et de la maîtrise des risques, le groupe Socotec (5 000 collaborateurs) exerce ses métiers auprès des entreprises de tous secteurs : construction & immobilier, ...

Commentaires

  1. Eléonora
    28 octobre 2010 - 21h26

    Coucou Flav..je me disais bien qu’il y avait un souci..J’ai remonté toute ma page d’actualité sur Facebook et je ne vois rien de tes billets ?????. Pourtant j’ai d’autres pages et cela fonctionne ?…Mille excuses pour le dérangement !

  2. Modérateur
    29 octobre 2010 - 10h55

    Aïe, tu as regardé dans « Les plus récentes » en haut à droite ton fil ?

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar